Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Paon

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux

http://img412.imageshack.us/img412/3861/paondscn7580.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/6518/paondscn7582.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm quelle chance ..ou de la patience ....belles prises de vues<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Roby,<br /> <br /> <br /> Tu vois, j'ai réussi à écrire le premier commentaire en couleurs et là rien à faire ... c'est ennuyeux ... si ça continue je vais fermer ce blog là aussi ... c'est trop galère<br /> ...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ça marche une fois et deux secondes après plus rien ...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore les paons alors évidemment ce n'est que du bonheur que tu me donnes là, cher Roby.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de mardi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.