Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
F
<br /> Belle création..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Roby,<br /> <br /> Je n'ai pas pu te faire un commentaire hier soir, car je suis allée voir deux concerts classiques un à la Basilique Saint Remi et l'autre au Conservatoire de Musique de Reims. Le tout joué par des<br /> jeunes en devinir... et tout laisse à penser que ce seront de grands virtuoses. C'était vraiment très bien.<br /> L'accoustique à la Basilique est extraordinaire et au Conservatoire, comme il est très moderne, car très récent, il n'y a rien à dire dans la mesure où c'est forcément le top, évidemment.<br /> Mais du coup, je suis rentrée très tard.... mais j'ai pensé à toi...<br /> Cela te donnera peut-être l'envie de venir avec moi à la découverte de ma ville et de ma région, on ne sait jamais...<br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Et @très bientôt<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbe ! Bravo.<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente de te revoir! Oui c'est ce soir la pleine lune! Très beau! Merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle photo extraordinaire , est-ce naturel ? Superbe !<br /> Dans l'autre article , j'aime beaucoup les petites fleurs blanches !<br /> Bon dimanche , merci d'être passé me voir! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.