Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

Nature

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Roby , ravie de te retrouver et avec une belle serie ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est BEAU !<br /> Merci encore et encore !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enfin un véritable chasseur de Nature vraie et réelle ...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques ... J'ai l'impression de voir un oiseau sur la troisième photo ...<br /> <br /> <br /> Il y a des perchoirs pour cigogne dans ta région ??? Ca m'étonne un peu quand même !!! c'est pour voir si je suivais, peut-être ... (lol)<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi, mon cher Roby. A très vite ..<br /> <br /> <br /> Bisous et @+++<br /> <br /> <br /> Ton amie, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!petite promenade aux senteurs de pins<br /> <br /> <br /> merci Roby<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.