Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Nature....

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> belles photos d'automne...triste aujourd'hui...pluie..bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Ami Roby,<br /> <br /> <br /> Quelle belle Dame Nature tu nous montre là ... que du bonheur ... Bravo et merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Roby.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous tout doux pour toi.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj - Miss Coquelicot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis revenue à la maison hier soir , ce matin au milieu des rangements je trouve un petit moment pour te faire un petit coucou , presque 4 mois partie , boulot en<br /> rentrant !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On dirait des coquillages, ces polypores..  tout est magnifique, Roby ! bisous; bon courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le voilà l'automne ...sourires<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.