Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

Lunette 3D Anaglyphe gratuit

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos relief 3D

Actuellement avec chaque paquet de céréal Chocapic de Neslé , une paire de lunette 3D (red&cyan)

en vente dans tout les magasins..

 

 

Chocapic

 

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> super je vais en achetter comme ça je pourais voir tes 3D<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas vu cette sorte de chocolat par ici...sinon...;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai vu aussi sur d'autres sortes de ceréales nestlé . Mais moi je n'aimae pas ces trucs là, je n'en emange pas. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est sympa ces lunettes. je te souhaite une superbe soirée de mercredi et t'envoie un peu de chaleur de ma chère Martinique bisous chocolatés<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.