Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Libellule suite:

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> une magnifique brochette de libellules...mon coup de coeur va la la dernière...d'une grande beauté..!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de magnifiques fotos<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh ben, eh ben ça fait un moment que je ne suis pas venue te faire un coucou, maintenant c'est fait, On se prépare pour  notre fête nationale le 1er août, qui cette année prend une<br /> autre dimension puisque Roro fête ses 70 étés. Hé oui, le temps passe vite, surtout quand la retraite est là. Bisous, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Ami Roby,<br /> <br /> <br /> Magnifique est le premier mot qui me vient ... Formidables photos ... que j'aime énormemment...<br /> <br /> <br /> Contente tout simplement de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Roby et te dis @ bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié sincère @+++<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes les libellules<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.