Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Les Asters..

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> BSR ROBY - Des fleurs magnifiques comme on voudrait en voir dans tous les jardins je te souhaite un  BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les asters, superbes marguerites d'automne, simples mais attachantes!<br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> <br /> bizous étoilés (*-*) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbes ces asters<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la beauté simple...j'aime bcp les asters<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.