Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

Fleurs Divers (280)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Roby<br /> <br /> <br /> Un vrai plaisir pour les yeux tous ces parterres fleuris.<br /> <br /> <br /> Passe une très agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Roby tes photos sont un vrai plaisir a délecter sans modération Passe une agréable journée Amitiés André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les glycines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de belle palette de couleur.....^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que par chez toi les parterres sont bien en fleurs... c'est un bon moment de vie<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.