Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Fleurs Divers (357)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Superbe la première photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci un peu de fleurs dans ce monde de brutes, ça fait du bien tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> Encore de bien belles photos de fleurs ...<br /> <br /> <br /> J'adore, elles sont toutes belles,<br /> <br /> <br /> J'aime encore et encore des photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt, mon ami Roby. @+++<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. mon doux ami. @très vite<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore le tabac et la datura<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Roby , joli relookage ...et toujours de très belles photos<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.