Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Fleurs Divers (355)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Roby,<br /> <br /> <br /> Que de belles photos! Je vois que les chardons sont un peu passés, comme les miens qui n'ont pas apprécié cet été humide, mais les autres fleurs sont éclatantes. Couleurs naturelles ou talent du<br /> photographe?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! Les beaux chardons bleus, j'en ai ramassé cet été et réunis en un joli bouquet!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Roby,<br /> <br /> <br /> Bizous (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des fleurs de ma couleur prèfèrèe..trop belles..bisous Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs d'une jolie couleur ...<br /> <br /> <br /> Ca me met du beaume au coeur ..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi, mon doux Roby<br /> <br /> <br /> Tu me manques beaucoup mais je me doute que tu as trop à faire.<br /> <br /> <br /> Amitié sincère. @+++<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous. @ très vite,<br /> <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Do<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.