Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Fleurs Divers (346)

Publié par Robert  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour mon cher Roby,<br /> <br /> <br /> Encore de bien belles photos que tu nous montres là ... Tes photos sont splendides, comme d'habitude et je ne m'en lasse pas ... d'ailleurs je les aime<br /> toutes, sans difficultés ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... Je m'inquiète un peu car j'ai peu de nouvelles de toi, mon cher Roby ... Ca me manque un peu ... beaucoup ... Mais, je sais que<br /> tu ne m'oublies pas ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bon week-end. @+++<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous. A très vite, cher Roby.<br /> <br /> <br /> Amitié sincère.<br /> <br /> <br /> Ta Miss Coquelicot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu nous gate Roby avec toutes ces jolies fleurs merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le genet à balai est tout jaune par ici ! blanc dans le Midi ? il sent bon et attire les abeilles... merci Roby, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le genêt de ce colori<br /> <br /> <br /> Bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir Roby<br /> <br /> <br /> une petite visite fleurie avant d aller me coucher , ton blog est tjs aussi agreable<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.