Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

Figue .

Publié par Roby  - Catégories :  #Mon Jardin

Figue de mon jardin..

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> hummm des figues j'aime ça les photos de figues ouverte sont belles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez un figuier en plein PARIS ??????<br /> <br /> <br /> Vous travaillez au bois de VINCENNES ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Roby, Magnifiques figues ... j'espère qu'elles sont aussi bonnes qu'elles sont belles ... Je t'ai envoyé un message par le contact ... Bonne fin de journée à toi et @bientôt, j'espère. Je<br /> t'embrasse bien fort. Ton amie sincère, Dame Coquelicot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum des figues.  Elles sont encore bien meilleures lorsqu'elles sont cueillies directement sur l'arbre ... souvenir de mon enfance chez mes grands-parents à Nice.<br /> <br /> <br /> Le matin au réveil on se cueillait quelques figues sur le figuier qui était devant la porte fenêtre de notre chambre.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.