Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

**Divers**

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers







Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup la premiere photo qui a t'il dans ces coupe de paille ou de branches ,es ce pour les chiens ou y a t'il des fleurs ou quoi d'autre Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> COUCOU<br /> Merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien belles photos en cette fin d'automne.<br /> Bises et bonne nuit<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette série de photos que tu nous propose les grands paniers sur le sol c'est génial bonne soirée Roby<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super tes photos !!!<br /> La 1 et la dernière , j'aime particulièrement !!!<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.