Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Dahlia ...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Les dalhias sont superbes<br /> <br /> <br /> de bien jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Roby,<br /> <br /> <br /> Désolée de n'avoir pas encore mis un commentaire sur tes deux articles mais 40° de fièvre pendant 4 jours ... Je n'arrive pas encore à faire surface ...<br /> <br /> <br /> Evidemment tes photos de Dalhia sont magnifiques, comme toujours ...<br /> <br /> <br /> J'espère que nous reprendrons nos petites discussions ... Je sais que tu es fort occupé ... mais je sais attendre mes amis ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et @bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle sont superbe...la dernier..une etoile magnifique...bises Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est  l une de mes fleurs préférées , on ne se lasse pas<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles sont belles Roby maman en a toujours dans sont jardin .ce sont des fleurs qui ne sont pas capricieuses<br /> <br /> <br /> bises Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.