Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Oct

Chrysanthèmes pomponnette

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs




Commenter cet article
C
<br /> de belles fleurs de saison ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces belles image et très  bon dimanche<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> Une belle fleur de saison<br /> qui se décline en multiple tons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> amusant leur nom de ...pomponnette..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly  xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes, je suis allée cet aprem au cimetière, mettre une coupe de plusieurs fleurs sur la tombe de mes parents.<br /> <br /> Bisous et belle nuit Roby.<br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.