Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

Château de Chantilly ( Bonus 1 )

Publié par Robert  - Catégories :  #Chateau de Chantilly

Désolé pour le cadrage et la qualité des clichées , les photographies étant interdit à l'interieur . et sans flash ,c'est pas le top...

Je vous souhaite une bonne visite...

 

( Je serai de retour sur vos blogs la semaine prochaine )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> moi je l'ais trouve magnifique ..merci pour ces bonus..bon week-end ,baci baci Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours de belles photos , merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même sans flasch tu t'es très bien débrouillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.