Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

ça sent bon le Printemps...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Clichés du 18.01.2011..

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Sur ton blog c'est toujours le printemps tellement tes photos sont belles merci Roby<br /> <br /> <br /> A plus bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce bon moment printanier ... Tu étais dans une serre ou bien dans un parc ???<br /> <br /> <br /> Chez nous, les hortensias ont des bourgeons, les primevères sont en fleurs et j'ai une rose qui a réussi à rester encore maintenant sous la neige et dans le<br /> froid et elle est magnifique ... je n'y comprends rien ...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont sublimes, bien évidemment ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, mon Ami. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.