Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
<br /> il y a la de superbes photos a faire et tu nous en donne la preuve  bonne journée Roby<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vedette du Pont NEuf....ça me fait rêver..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau travail, toujours beaucoup de charme à Paris (je trouve) (non je ne parle pas du Lido).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que tu es toujours à l'affut de nouvelles photos et Paris .....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belles statues dans l'article précédent et là , ma préférée c'est celle avec le bateau !merveilleuse  ! Bisous, bonne soirée Roby !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.