Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jan

Bonne Année...

Publié par Roby  - Catégories :  #Fiches divers

 

Bonne année

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

 

Rosemonde Gérard (1871-1953)

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur , santé et réussite pour 2011 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  bonne annee  2011 a vous de meme qu elle vous soit prosper c est  vrai il y a bien longtemps que je n ai pas visite votre blog pourtant interressant   je visite celui de<br /> marchel tous les  jours l est sympa ce monsieur bonne soiree a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Roby j'espère que tu a passé de bonnes fêtes de fin d'année tous mes voeux pour cette année 2011 qui commence  passe une bonne journée a bientôt<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne année 2011. Plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, bonne santé, Roro te remercie, nos blogs tombent un peu en désuétude surtout celui de Roro. Maintenant il y a facebook et ses jeux .<br /> <br /> <br /> Moi, je continue , j'aime avec ou sans commentaire en retour c'est surtout pour partager mes photos et mon vivre.<br /> <br /> <br /> Bisous,bon début d'année pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.