Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

Aristoloche.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir , je ne connais pas du tout ..., c'est très beau<br /> <br /> <br /> bises Roby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je réitère le commentaire précédent... EXCELLENT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ami Roby,<br /> <br /> <br /> Que c'est beau ... c'est même magnifque ... bien évidemment, j'adooooooooore ...<br /> <br /> <br /> Le bébé va  bien, nouveau grand-père ???  @++++<br /> <br /> <br /> A très vite, Amitié sincère.<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des plantes pour le moins étranges, mais superbement photographiées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.