Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Couleurs d'automne -2

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature







Commenter cet article
D
<br /> Jolies couleurs DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle serie .bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ces tons  chauds d' automne , pas encore chez nous ces  couleurs<br /> bises Roby<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> en traversant la forêt de fontainebleau je vois bien que l'automne s'installe, mais je n'ai pas envie d'y croire, alors je continue avec mes photos de vacances !<br /> tes clichés sont superbes !<br /> bonne soirée et bisous Roby<br /> >Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Roby et oui nous y voila dans cette belle saison qui nous offre chaque année une palette de couleurs incomparables c'est génial je vois que tu t'es préparé a cette grande parade c'est super .<br /> Passe une agréable soirée Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.