Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Lysimachia clethroides.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
Z
Roby j'ai remonté toute ton avalanche de fleurs qui sont merveilleuses mes étages sont ridicules à côté !Ce soir je rentre tard et assez fatiguée par ces chaleurs , je te fais un petit coucou quand-même! 
Répondre
M
Très jolies ces lysimaques que je n'ai pas au jardinBises
Répondre
C
je ne connaissais pas le nombisouscerisette
Répondre
V
*Comment ne pas être sous le charme d'un tel cadeau??????????? maximum de ma famille bisous cerisetteLocation Marrakech 
Répondre
M
je crois en avoir deja vu chez nous les fleurs ressemblennt un peu a celles des arbres a papillons   a bientôt RobyMarcel
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.