Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Multicolor...

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers










Lundi 4 mai  Blogosphère en multicolor..
CREATIVADOM
Commenter cet article
D
particulier et tres joli ton muguet que c'est beau Bise Denise
Répondre
R
Attention avec la fumette (rire)Bonne soiréeRoland
Répondre
L
Whaouuuu!Splendides créations!Bravo l'artiste!Bel après midi,bizous arc en (*-*)
Répondre
A
C'est amusant : je regarde ton blog "à l'envers" et je viens de mettre un commentaire sur l'article suivant en disant : voilà des couleurs nature, des vraies !...je viens juste de voir ces photos détournées ...rassure-toi, j'aime bien aussi!
Répondre
C
Oh ! elle est magnifique ta journée arc-en-ciel !!!! bravo l'artiste. Bisous du soir colorés. Cricri
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.