Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

Cornouiller blanc -Cornus alba variegata

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature





Arbuste à jeunes pousses rouge vif en hiver. De la fin du printemps au début de l'été, fleurs blanc crème suivi de fruits blancs. Feuilles gris-vert, marginé irrégulièrement de blanc, pourpre marginé de rose en automne.

Commenter cet article
J
et bein tu vois ,je n'avais jamais regardé la fleur de si preselle est belle ,je vais guetter tiens
Répondre
M
bon 1er mai
Répondre
K
entre les 3 photos mon coeur ne balance pas, j aime les trois !bizz
Répondre
M
Le cornouiller blanc est très beau, j'en avais autrefois dans un autre jardinBises
Répondre
P
Je connais les pousses rouges mais pas les petites fleurs blanches en étoiles. Très mignonnes!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.