Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Nature . 29

Publié par Roby  - Catégories :  #Nature






Commenter cet article
J
les femmes ca ne fait que des bêtises lol
Répondre
J
devine j'ai soufflé et y a plein de graines de pissenlit sur mon clavierdis c est quoi la 2emeje suis embetante hein?
Répondre
R
<br /> Ben voila .fallait pas soufflé la 2ème c'est de la mousse pris en macro. bonne nuit .<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
L
Vraiment une superbr série de photos la première ets de toute beauté
Répondre
C
Superbes photos.Venez voir mon blog.Je commence à publier mes premières photos de nature.C'est aussi pour moi une passion. 
Répondre
A
"atchoum!!!!!!!"oops bonne journée Roby... il pleut. il tombe une pluie fine et serrée... pense à moi je m'en vais au char à voile... quelle idée vraiment gros bisous à toi!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.