Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

La grande Mosquée de Paris.

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - divers (non classé)

La Grande Mosquée de Paris , est la plus grande mosquée de France (un hectare de style hispano-mauresque avec un minaret de 33 mètres de haut, inaugurée le 15 juillet 1926 dans le quartier latin du 5 ème arrondissement de Paris.


le cliché étais défigurée  par un lampadaire un panneau et un feu tricolor .(voir photo ci-dessus) une petite retouche .et voila le résultat..

Commenter cet article
M
bien la retouche : je connais un peu et je dis toujours que j'y rentrerai : le peut-on? on m'a dit qu'on pouvait y prendre le thé?
Répondre
~
Je l'ai visitée avec grand interêt et curiositéBravo pour les retouches, on n'y voit rien!
Répondre
A
Comme j'aimerais savoir me servir d'un logiciel aussi bien que ça! C'est vraiment extraordinaire de pouvoir avoir des photos sans gâchis à côté!Du coup, la photo est magnifiée! Par contre, du souci à se faire en ce qui concerne les photos que l'on nous présente , je pense à la presse, notamment!...
Répondre
R
<br /> quand j'aurai un peu plus de temps , je ferai un tutoriel ..Bonne soirée . Bises<br /> <br /> <br />
P
belle retouche tu as sans doute un super logiciel A+
Répondre
M
on commence a en voir un peu partout ,elles remplcent nos églises , la photo est très jolie  a bientôt  Roby  marcel
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.