Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

Lysimaque ponctué -alexandrer (lysimachia punctala)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs


Commenter cet article
J
quuand elle fleurisse toute jaune ,je les adoremais je peux t en revendre a gogo de celle ci
Répondre
P
Ce sont des plantes très résistantes qui envahissent peu à peu le jardin. Les miens sortent de terre (j'en ai 4 sortes je pense)
Répondre
L
Incroyable beauté !les primevères sont aussi superbes ! Mais où trouves-tu d'aussi belles plantes ? Bon week end Roby !
Répondre
N
 Tout bien réfléchi, je vais prendre celle-là pour mon WE, elles me plaisent bien. Bisous.
Répondre
E
Spéciale!bisous et belle journée!
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.