Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Tour Mercuriales - Paris

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - divers (non classé)

les tours Mercuriales, en bordure du périphérique parisien ( porte de Bagnolet). Ces tours sont peu connues et mal appréciées. Baptisées Levant et Ponant, d'une hauteur de 122 mètres chacune.


Commenter cet article
J
instinctivement j'ai pensé a 2 autres tourset cela m'attriste toujours
Répondre
F
Des jumelles , bonne journée
Répondre
D
C'est trés jolies d'ailleurs je les ai déjà vu.c'est trés gentille de montrer à tout le monde.Bisous Denise
Répondre
T
Pourvu qu'Oussama ne voit pas ton article !
Répondre
L
Impressionnantes ces tours, il ne faut pas avoir le vertige pour travailler tout en haut.Gros bisous Roby, passe une belle journée.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.