Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Déco de Jardin...

Publié par Roby  - Catégories :  #Photos divers




Commenter cet article
R
Jolie déco de jardin ,moi le héron je l'ai en vrai ,mais je n'ai jamais pu le prendre en photo ,il entend mes pas et hop !!envolé..
Répondre
N
je reviens... trop grande ma photo désolée tu peux supprimer si tu veux pas grave juste pour que tu vois je pensais que ce serait petit hihi !et pour ta gloriette je peux savoir où tu l'a eu j'aime beaucoup beaucoup ! merchi beaucoup
Répondre
N
rooh comme c'est joli j'aime la déco de jardin et j'ai acheté deux hérons moins beau que les tiens d'ailleurs je vais pas faire voir le tiens à mon Mari car en voyant les miens il a dit "faut pas les peindre ???" oups ! regarde.....
Répondre
M
ça me donne des idées!
Répondre
M
J'aime les personnages pour décorer le jardin et la tonnelleBises
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.