Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

Coeur de crocus.

Publié par Roby  - Catégories :  #Macro Fleurs

Commenter cet article
J
une belle macroen plein coeur et nous plein les yeux
Répondre
A
Comme c'est beau un couer de crocus !magnifique macro
Répondre
R
Bonjour ,super la macro ,je me suis baladée aussi un peu plus bas ,des photos que je connais un peu ,mes enfants y était allée au jardin du Luxembourg ,les statues j'adore..les fleurs aussi sont superbes ..bonne journée avec un beau soleil..
Répondre
:
MAGNIFIQUE SUPERBE !!!!bisestrinity
Répondre
J
D'une splendeur sans pareille ! Quelle beauté ! Bisous Roby et bonne journée
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.