Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

Le puit du fou

Publié par Roby  - Catégories :  #Monuments et Curiosité

Le puit du fou en vendée à 3 heures de Paris.
Son parc animalier .
Son parc naturel.
son parc  floral .
et des attractions féeriques avec des spectacles à couper le souffles.
A voir absolument..
Plus d'info : ICI






Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une région que je ne connais pas assez pour en parler utilement. Il va falloir que je comble cette lacune<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
merci Robyje prendrais même plusieurs jours car il y a aussi 2 beaux jardins dans le coineh oui je me suis déja renseignée lolbon dimanche
Répondre
J
ca fait partie des projets que georgy et moi avonsca doit etre admirable ,et en plus je rencontrerais 2 de mes blogueuses
Répondre
R
<br /> vous ne saurez pas décu .c'est grandiose , surtour le spectacle en soirée . prévoir le WE.<br /> une bonne journée . Bises.<br /> <br /> <br />
P
J'y suis allé, c'est vraiment superbe! Un spectacle grandiose en soirée!
Répondre
R
<br />  le spectacle en soirée est géant. j'y retournerai..j'ai trop aimer<br /> <br /> <br />
D
TRes beau et interessant ,j'en ai souvent entendu parler mais la j'ai un appercu,merci Bise Denise
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.