Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
J
il a quoi ton chaval lac est le mur il est prisonnier ?
Répondre
J
Mais que lui as-tu dit pour qu'il ait cette tête ? Qu'il n'aurait pas de carottes dans sa ration ce soir ??? ... Bisous Roby et bonne journée
Répondre
M
excellent bonne journée
Répondre
L
a pas l'air content ce cheval Il arrive pas à sauter et franchir le cadre ? Bisous roby et bonne journée
Répondre
A
Coucou Roby je dois dire que ce superbe cheval ma surpris d'un coup en ouvrant ton blog génial quelle drôle d'impréssion Hein et un super et beau travail passe une agréable journée bisssssous Amitiés André
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.