Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Musée des arts premiers

Publié par Roby  - Catégories :  #Paris - divers (non classé)

Musée des arts premier ,ou musée du quai Branly .Paris




Commenter cet article
L
C'est vraiment beau cette verdure et plantes grimpantes Elles embellisent les facades Beaux clichés Roby
Répondre
A
et bien! alors là je suis scotchée! je suis venue hier et j'ai cherché, j'ai cherché!ça alors c'est magnifique!oui c'est vraiment très beau, certaine personnes font ça à l'interieur de chez eux mais ça coute tres cher!bisous Roby, j'aime bien les enigmes, si tu en as encore je suis partante! :)
Répondre
P
J'ai déjà eu l'occasion de voir ces façades couvertes de végétation à la télévision. C'est vraiment extraordinaire. Je me demande si toutes ces plantes vivent longtemps dans ces conditions.
Répondre
N
c'est très curieux étrange et spectaculaire ! waouh    j'avais jamais vu ça coquin tu nous prends des photos couché sur la route ! hihi !!!bon alors ce sont des fraisiers ??? merci pour ces belles photos !bonne soirée Nanie
Répondre
N
bonsoir roby<br /> c est vraiment une merveille
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.