Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

Achillée des Pyrénées

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
M
Arrivé sur ce blog par hasard et après l'avoir parcouru nous constatons qu'il y a de superbes photos de beaux reportages parisiens et surtout des fleurs peu communes des variétés qu'on a pas l'habitude de voirAmicalement et Bonne semaine*
Répondre
R
<br /> Merci de votre passage sur mon blog.je vous souhaite également une excellente semaine.<br /> Amicalement.<br /> Roby.<br /> <br /> <br />
T
je ne la connaissais pas celle la...magnifique....amitiétilk
Répondre
L
Quelle pureté !!! je ne connaissais pas cette fleur.Bisous et bonne nuit Roby.@+++
Répondre
S
Que de belles fleurs.Avec la pluie de ces derniers jours les miennes ont bien triste mine, alors je viens me régaler en regardant les tiennes.BsesSurfingmoune
Répondre
C
pas de photo ! dommage tu sais ce n est pas rare que ces fêtes se terminent comme ça , avec l alcool qui coule a flot peu de surprise .... bonne soiree
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.