Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

Lys Incas (alstroemeria)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs



Commenter cet article
D
Magnifiques ces lys. Et l'abeille qui s'y trouve n'a pas l'air de vouloir me contredire. Bon dimanche.
Répondre
N
SAPETAUZIEU, comment veux-tu qu'on passe à côté de si belles couleurs. Bon dimanche Roby, bisous et amitiés.
Répondre
C
tres beau!!! mais les couleurs sont tres jolies
Répondre
F
Coucou Roby !Tes fleurs sont toujours aussi belles ! D'ailleurs, pas loin de chez moi il y a un champ en jachère qui est juste...splendide ! J'ai rarement vu une jachère aussi bell, va falloir que je prenne un peu de temps prochainement pour quelques photos avant qu'il n'y ait plus de fleurs....seulement le soleil manque un peu ;o)Je te souhaite un très bon dimanche et à tout bientôt.Faërie
Répondre
N
Magnifiques ces lys... et les couleurs splendides vraiment....J'aime beaucoup tes cadres en relief de ces dernières séries ...Merci de venir régulièrement faire un tit tour dans mon espace photo... Bon ouikend à toi Roby... ;o)
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.