Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
Je n'arrive pas à suivre toutes tes publications. Merci Roby, je visite Paris à travers tes photos ! C'est merveilleux. J'adorerais la visité en compagnie d'une personne avec un oeil aussi éxercé que le tiens. Tu es un artiste ! Entre autres, j'aime beaucoup cette fontaine. Bonne semaine. Bisous Marion
Répondre
T
chouettes photos...il est trop drôle le poisson sur la deuxième pix...<br /> kissouxx x10000000 Roby...<br /> tite fleur
Répondre
A
J'Adorrrrr de toute beautée!Splendide!
Répondre
R
<br /> Merci Angel , bonne journée.<br /> <br /> <br />
D
Merci de ta visite. Par contre l'été semble se faire oublier à Paris aussi. Superbe la fontaine, je ne connaissais pas. Bonne soirée et bon weekend.
Répondre
M
je suis passé de nombreuses fois devant ss y preter attention....ellesest superbe cette fontaine!! et merci pour les coms et dommage pour Monfils mais il s'est bien battu!! a+
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.