Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jun

Canard.

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux

Commenter cet article
M
les canards il y en a beaucoup ds le marais poitevin! merci pouir tes com a+
Répondre
N
Sitôt que j'ai fini ma série promenade, je vais te montrer mes photos de mer, histoire de te faire voir les profondeurs dans laquelles nos orteils se baignaient. Ah ! tu veux te moquer, tu vas voir ce que tu vas voir. Bisous et amitiés.
Répondre
L
Il est mimi celui-là.<br /> <br /> Coin coin Roby, c'est bonne nuit en langage canard.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> @+++
Répondre
C
quel chic et élégance , content d'être sur la photo? bonne soiree Roby et merci pour toutes ces photos que tu nous faits partager
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.