Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

Oeillet de poètes

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs



Commenter cet article
T
C'est spendide et la couleur Fuchsia est avec le bleu une couleur qui me plait...ai une chemise d'été couleur Fuchsia tappant...on me repère de loin.. lol. Bon week-end cher Roby continue à nous enchanter avec tes photos. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. ;o)
Répondre
T
kikou Roby...ils sont beaux tes oeillets... j'ai l'odeur qui arrive jusque mon nez...(normal j'en ai un bouquet à la maison lol...) MDR!!<br /> gros poutoux mouillés Roby...<br /> bonne fin d'aprèm...<br /> tite fleur...
Répondre
R
@Alice , non toujours pas d'oeillet double blanc . mais ça viendra .<br /> Bises Alice.<br /> Roby.
Répondre
C
hummmmmmm ca sent bon!!! bises
Répondre
A
tsssssssssssss<br /> not yet!<br /> but pretty soon I guess...<br /> so white...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.