Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

Coquelicot.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
G
toujours de belles photos...<br /> bonne journée roby..<br /> salutations...<br /> grib...
Répondre
T
gentil coquelicot...trop fragile...<br /> très zoli pixxx...<br /> bonne soirée Roby...<br /> gros poutoux étoilés...<br /> tite fleur...
Répondre
R
@Roro . je photographie tous , des merveilles il y en a partout , au bord des routes , dans les champs , jardin. autours des lac....les insecte sur les feuilles , dans l'herbe.. , ont est entouré que de merveille.. et je ravive les couleurs pour les rendre plus éclatant.<br /> pour les cadres j'utilise un logiciel..<br /> Bonne soirée .@++<br /> Roby.
Répondre
C
le plus beau pour la fin gros bisou
Répondre
R
Mais mais mais! Où vas tu chercher toutes ces merveilles, c'est tout simplement formidable. Merci de ta visite et du com. sur les cadres, je n'ai qu'un mérite, j'essaie de te copier mais j'en suis encore bien loin ! Bonne soirée à toi et à ++. Amicalement : Roro.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.