Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 May

Fleurs de sureau

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
S
Fais-tu du vin de sureau ou du sirop avec ces si belles fleurs? <br /> Tes photos sont toujours aussi magnifiques.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Surfingmoune
Répondre
G
Et ça sent bon en plus petit veinard ! Ghislain
Répondre
R
Déjà le Sureau alors que mon Lila n’est pas encore en fleur<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
@Tilk moi j'aime bien les gentilles petites sorcières (rire).<br /> Salutations.@+<br /> Roby.
Répondre
R
@Edith , petit je coupai des branches pour faire des petits pipeau . et j'aime bien son odeur .<br /> Bises Edith.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.