Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Mon Bassin la nuit - 02

Publié par Roby  - Catégories :  #Mon Jardin

Commenter cet article
V
je suis sur que le bassin de vrai il est splendide, les photos ne lui donne pas tout a fait ça splendeur juste!!?......violette ^o^
Répondre
T
c'est trop zoli ton ptit bassin la nuit...<br /> ça fait rêver...<br /> gros poutouxx illuminé Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
R
@Alice , mon bassin la nuit c'est disney world , les p'tit nains font la fête (rire). Une bonne nuit.<br /> Bisous x2 Alice.<br /> Roby.
Répondre
A
ça me fait penser à Las Vegas, avec le Stardust qui clignote en arriere plan et la replique du Moulin Rouge lol<br /> bisous, gros bisous Roby
Répondre
C
superbe tu est inépuisable ce soir !! bonne nuit
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.