Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 May

Pivoine rouge.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Mon Jardin.
Commenter cet article
T
avec ce temps j'espère qu'elle est restée aussi belle...<br /> par ici nous avons des sacrées averses !!<br /> je vais aller voir les dégâts cette aprèm...ça va pas être triste...<br /> bisouxx muoillé Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
G
tiens tu as des pivoines..."sourire"...<br /> bon week end...<br /> grib...
Répondre
C
deja je l aimais mais la encore plus belle !!!! bises
Répondre
R
@Didier très beau mais comme dirais Alice si délicats . ça ne dure que quelques jours , et avec les trombes d'eau qui tombe actuellement ici , je ne suis pas sur de les revoirs demain.<br /> Bonne soirée. et bon WE.<br /> Roby.
Répondre
D
J'adore les pivoines. Ici elles ne sont pas encore en fleur. Bonne soirée.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.