Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Rose Munstead wood. 02

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
C
tu es un vrai génie !! quel travail aujour hui bonne soiree Roby
Répondre
R
@tite fleur . je te conseille cette varieté .elle dégage un sublime parfum..humm..<br /> Belle nuit étoilée tite fleur.<br /> Gros bisous.@+++<br /> Roby.
Répondre
T
ELLE EST MAGNIFIQUE!!!<br /> jamais vu de si belle...est-elle parfumée?<br /> sa couleur est d'un rouge fondant...et craquant...<br /> poutoux de rose Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
R
@Boby , hi hi , moi je la hume tout les jours..<br /> Bonne soirée.<br /> Roby.
Répondre
B
il ne manque que l'odeur
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.