Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Chouette hulotte

Publié par Roby  - Catégories :  #Animaux

Dans mon escapade hier en vélo nous avont apperçue une jeune chouette hulotte  endormie au pied d'un arbre.Elle c'est laisser carressée  quelques temps. elle a mème pris la pose pour la photo.


Commenter cet article
C
ET OUI JE SAIS OU TU LA RENCONTRER SE BEBE NAISSE PAS ROBY
Répondre
A
Excellent ! On a pas toujours l'occassion de faire d'aussi belle rencontre. Et là ça à donné un plus à notre promenade en VTT. @Bientôt, BiSouS
Répondre
N
Belle rencontre que voilà. D'aimer la nature trouve toujours une réconpense au détour d'un chemin. Merci de nous faire partager ce petit emplumé. Amitié et bon dimanche.
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.