Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Guèpe

Publié par Roby  - Catégories :  #Insectes

Commenter cet article
T
lol...on dirait qu'elle est collée sur la feuille de houx !!<br /> très belles couleurs...et zolie pix...<br /> poutoux verdoyant Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
F
MAGNIFIQUE TON BLOG<br /> besos<br /> tilk
Répondre
R
Sale bêtes quand elles piquent <br /> mais tellement précieux dans un jardin<br /> Bonne soirée<br /> Roland
Répondre
R
@Ark , oui c'est vraiment pas terrible pour naviguer dessus , j'ose plus aller sur les autres page , trop galère..et quand je clique sur la photo , ça serre a rien , le format ne change pas....je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit. @+++<br /> Bises..<br /> Roby..
Répondre
A
Bonsoir Roby, merci de ton passage....je hais ce nouveau bleublog, je pense que dès que j'ai le temps, je vais en faire un nouveau, de blog, mais là, c'est la frustration, partagée par la plupart des ex blogueurs qui ouvrent tous des sites ailleurs....mais ça prend du temps et je n'en ai pas trop ces temps...:))<br /> cyberbiz!<br /> Ark
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.