Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Apr

Jeune Centauré.

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

Commenter cet article
L
Coucou Roby, je passe juste cueillir quelques fleurs mais te laisse les coccinelles, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de pucerons dans ton beau jardin.<br /> <br /> Gros bisous de la ch'tite.<br /> <br /> @+++
Répondre
T
coucou du matin...<br /> très zoli ta centauré...belle photo Roby ...la couleur est géniale...<br /> gros poutoux nuageux Roby...<br /> tite fleur...
Répondre
D
Superbe tes macros! chapeau. Bonne journée.
Répondre
A
on dirait un artichaud :) <br /> kiss Mr Roby...
Répondre
R
Jolie ce bébé centaurée des montagne, il sera encore plus beau quand il sera poilu tout bleu. Merci de ta visite et bonne soirée. Amicalement: Roro
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.