Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr

Callistemon Citrinus ( rince bouteille)

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs



Commenter cet article
M
je découvre ton callistemon car j'en ai un en fleur aussi , en Picardie et j'en suis fière!
Répondre
R
@Roland , en effet la fleur lui ressenble , moins allongé, mais pas les feuilles . je ne pense pas qu'il sagit de la mème fleurs.<br /> Bon WE Roland .<br /> Roby..
Répondre
R
Roby<br /> J'ai une plante que je ne connais pas sur mon blog<br /> dans un de mes albums de photos (Le jardin des Canaries)<br /> la première image du diaporama ressemble à la fleur de ta photo<br /> mais voilà, je ne suis pas sur quelle soit la même.<br /> Bon dimanche<br /> Roland
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.