Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Apr

Violette Saintpaulia

Publié par Roby  - Catégories :  #Fleurs

merci Roland pour le nom.
Commenter cet article
A
Jolie photo :)<br /> Personnellement je ne connais pas grand chose en nom de fleurs ou de plantes, tout ce que je sais faire c'est simplement les admirer ou les sentir.<br /> @Bientôt, BiSeS
Répondre
M
Je confirme ! St-Paulia . Elle est très robuste et donne beaucoup de fleurs si tu ne la déplaces pas trop ! Par contre il faut ôter les fleurs fanées. Et surtout leur parler elle sont capable de t'écouter des heures et des heures :)) Bisous, bonne semaine. taconcierge
Répondre
T
Ah pour une fois je sais, ce sont des violettes, des St.Pauli...non. Biou Roby. ;o)
Répondre
C
Je suis d'accord avec Roland pour dire que c'est un Saintpaulia.
Répondre
T
moi non plus.. ;))<br /> très zoli tite fleur...sourire...<br /> bisouilles du soir Roby...<br /> bonne soirée...<br /> tite fleur...
Répondre

Archives

À propos

Un blog sur un village nommé Mirepeisset, situé dans l'Aude (Sud de la France) et à mes créations, mes photos, etc.